Samedi 22 septembre 2018 - Fêtez la gastronomie façon gasco-romaine

Créée en 2011, la Fête de la Gastronomie vise à promouvoir autour d’un grand rendez-vous annuel, et populaire, la tradition de la table, de la bonne chère et de la convivialité.

Pour cette 8ème édition, la Fête de la Gastronomie change d’appellation pour se nommer " Goût de France ". Toujours une même ambition : faire (re)découvrir le patrimoine gastronomique français et son incroyable richesse.

Dans le Gers, la gourmandise n’est pas un défaut et la table est une véritable institution. Pour 2018, le point d’orgue se trouve au centre du vignoble Armagnac-Gascogne, où les animations seront nombreuses toute la journée du samedi 22 sptembre :

- rendez-vous sur les sites de la Villa Gallo-Romaine de Séviac, à l’Office de Tourisme de Montréal-du-Gers, au Musée du trésor d’Eauze et à la Domus de Cieutat pour des visites exclusives

- Grande Soirée Apéritif et Dîner aux saveurs antiques à la Domus de Cieutat à Eauze.

Au programme : cocktails de bienvenue au Floc de Gascogne et à la Blanche Armagnac spécialement mis en scène par des mixologistes de talent, tapas gasco-romaines réalisées par 3 chefs "Tables du Gers", accords mets & vins en présence des vignerons Côtes de Gascogne et, un buffet " farandole d’Armagnacs ".

Diner sur réservation au tarif de 36€ par personne. Paiement à la réservation. Ouvert à tous. Nombre de place limité

Réservation auprès : OFFICE DE TOURISME DU GRAND ARMAGNAC À ÉAUZE : 05 62 09 85 62 / OFFICE DE TOURISME DE LA TÉNARÈZE MONTRÉAL-DU-GERS : 05 62 29 42 85 ou CONDOM : 05 62 28 00 80 / 

 

Consultez le programme GOÛT DE FRANCE DANS LE GERS ci-après :

Réalisation : Agence Multimedia Otidea - Agence Webmarketing Baradoza - Unavia Digital